Fantasy corp Index du Forum

Fantasy corp
At your service, for the best and for the worst

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour pour une aventure..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy corp Index du Forum -> Zone In-Game -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mielpops
Guild Member

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

Voila comme les vac's sont finis et la rentrée arrive j'vais pouvoir reprendre mon rôle de GM Very Happy
j'ai pensé à faire un p'tit graphisme *o* Je l'ai même terminé mais je l'ai deleter sans le faire esprès , Binh j'vais le refaire ... ( x___x )
Vous pouvez faire vos propres petite photos pour l'image principale du forum quand J'demanderai a Didi de créer un nouveau post (" Graphismes" )
Et d'autres p'tites choses :3
J'espère qu'on va reprendre de plus bel et de nouveau être comme on était avant  Very Happy Very Happy Very Happy

(trop de fautes d'orthographes ?? °w° ) Je sais ... ( x_x)

Cordialement, MielPopos.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tancred
Guild Member

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

yeah
Enfin tu es de retour!

je suis à fond avec toi. Razz
Il faut que tu remettes de l'activité dans cette guilde!

Berserk

Guild Member

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

Bon retour ! C'est ma pause annuelle de RO, dommage pour moi ~~

Ifryt
Guild Member

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

J'aime le "j'vais pouvoir reprendre mon rôle de GM" et ausi le "J'espère qu'on va reprendre de plus bel" Very Happy
Dommage qu'actuellement, je sois le seul co avec Robi Very Happy

(je suis chiant ?? °w°) Je sais ... /gg

Cordialement, Ifryt.

Divad
Guild Member

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

Mouhaha le comme back =D

Visiter le site web du posteur MSN
Ifryt
Guild Member

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: De retour pour une aventure.. Répondre en citant

Hep, Go sur Aegir Online ! J'ai retrouvé Clem aujourd'hui ! xD
Au passage, si Koyomi regarde ce mess, il me doit toujours un panda en peluche \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: De retour pour une aventure..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy corp Index du Forum -> Zone In-Game -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation