Fantasy corp Index du Forum

Fantasy corp
At your service, for the best and for the worst

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusiiiiiiiiiion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy corp Index du Forum -> Zone In-Game -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ifryt
Guild Member

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à vous,

...
Plus sérieusement,
Je vous annonce, pour ceux qui ne le savent pas encore, que Togen Kyo (le GM de la guilde Celestia) propose de faire une alliance avec plusieurs guildes, dont la notre.
Personnellement, je suis pour la fusion.
Et vous ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divad
Guild Member

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Moi je suis pour bien sur !

Visiter le site web du posteur MSN
Divad
Guild Member

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Euh jvoudrai juste savoir ,
Se sera quoi le nom de la guilde crée ?

Visiter le site web du posteur MSN
Ifryt
Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Je sais pas, faudra demander à Togen, mais de toute façon, faut déjà que Miel soit d'accord Surprised

Tancred
Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Je suis contre une fusion si y'a plein de guilde qui fusionnent en même temps. Ça va juste être le bordel à mon avis. Une alliance je veux bien par contre.

Berserk

Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Togen pense qu'une alliance ne sert à rien.

Satine
Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

On pourra faire une table ronde ingame? Parce que ouais, une fusion direct comme ça qui sort de nulle part...
En même temps j'ai hâte qu'on soit tout plein pour faire des tonnes de sorties! *regarde alt+G* chuis la seule connectée T_T En même temps un soir de finale...

Ifryt
Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

Déjà, je suis même pas sur que Togen veuille encore fusionner avec nous, vu ce qu'on fait. Surprised
Ensuite, il parait que Miel est parti en vacances et donc, on aura pas son accord avant un ptit moment.
Enfin, si je suis pas co, c'est parce que je me suis deco pour regarder des animés °w°

Satine
Guild Member

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion ! Répondre en citant

"Vu ce qu'on fait" ?
J'viens de filer l'adresse du fofo à Miel, reste plus qu'il trouve le temps pour se connecter.
Et je crois que je vais faire la même :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Fusiiiiiiiiiion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy corp Index du Forum -> Zone In-Game -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation